| phrases cultes | |
|
+8Joan Ichigokun L@morkytu Toc Jack Bauer vix87 Adol 20cent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L@morkytu M@ster Of Connards
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Assez près pour te pourrir Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:00 | |
| Tes parents sont vraiment sans gène; comment ils peuvent laisser sortir un monstre comme toi????? Franchement yen a qui doute de rien... | |
|
| |
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:00 | |
| jcrois que tes parents ont rejeté toute leurs colère dans ta face | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Assez près pour te pourrir Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:01 | |
| Ta du t'en prendre dans la gueule des baffes pour avoir cette tête de crokemor... | |
|
| |
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:02 | |
| yen a qui devrait allez voire Troye et McNamara.... Merki la mer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:02 | |
| Kestu fou la pti coraya? allez retourne dans ton paket, tout de suite! | |
|
| |
Joan Christian Troy
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:03 | |
| jai jamais aimé le poissons, quand jte regarde jme rapelle que jai jamais aimé les crustacé non plus!!! | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:03 | |
| Le proverbe dit : "Ne regarde pas la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, si tu ne vois pas la poutre qu'il a dans le tien", toi apparemment c'est pas dans l'oeil que t'as du prendre la poutre.
Aller les gars déchainer vous sur le novice | |
|
| |
Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:06 | |
| mais non c'est bien Tanguy. Par contre les deux autres a force d'en abuser ça perd de sa force attention | |
|
| |
Joan Christian Troy
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:06 | |
| La femme attire l'homme. L'homme attire la femme. Toi t'attire personne
ta face de crevette masque ton bonnet C | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:08 | |
| C'est quoi cette odeur bizarre ??? A pardon, j'avais pas vu que t'étais là
(Pételle pour les connaiseurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:09 | |
| JACK : ATTEN UN PEU, ON A PTET UN PEU TRO SECOUE LA PULPE, MAIS SA RETOMBE VITE, EN PLUS LE POST DEVENAIT MORT, ON LE RESSUSCITE A GRANDE VITESSE.
EN PLUS CEST FACILE DE CRITIQUER, MAIS SORT UNE CASSE HISTOIRE QU'ON PUISSE COMPARER... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:10 | |
| désolé j'ai pas d'inspiration de ce côté là, mais va voir dans la rubrique NON-CASSAGES | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:11 | |
| C'est fait, plus vif que l'éclair le georges | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:11 | |
| ouai, et ta réponse était tellement nulle, que good bye
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:12 | |
| "T'en vas la cruche à l'eau, qu'en fin elle se brise", toi t'aurais pas du te baigner.
Explication pour manu ou pas ??? MESSAGE DE L'ADMINISTRATION: OUI (pendant ce temps je cherche une casse) | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:13 | |
| Classik mais ki mankait sur le forum : c'est marrant comme ta tête va pa du tout avec ton corps... | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:14 | |
| C'est vrai, bien joué, binome | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:16 | |
| mci mci, mais le copyright est pour brice, ainsi que ttes les félicitations quant a la casse | |
|
| |
Old Boy Le fantôme de l'opéra
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant un PC et toi aussi nan ? Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:25 | |
| quand on voit ton visage, on se dit que ta mère à du jeter le bébé et élever le placenta | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:27 | |
| ptdr pour le placenta, on sent le vécu... | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 13:29 | |
| Ca dépend du sens de "sentir" que tu utilises | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 23 Nov - 20:33 | |
| Beau cassage dans Friends: Soeur de Rachel: -Ah c'est toi qui joue dans "les jours de notre vie"?! Joey: -Oui -Ah bah ils doivent te mettre beaucoup de maquillage... | |
|
| |
Max Surfer
| Sujet: Friends Mer 23 Nov - 20:36 | |
| Justement j'y pensais lool je regardais aussi l'épisode. loooool | |
|
| |
20cent Maraud
Nombre de messages : 243 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 23 Nov - 20:38 | |
| quand j'y repense, hier dans le RU j'ai cassé une fille sans la voir et sans lui parler, je partais pour descendre mon plateau et yavait la queue donc je bouchonnais tout et ya une fille qui m'a dit "j'ai pas envie de m'énerver mais faut bouger" ou un truc dans le genre, mais j'ai rien entendu du coup elle a parlé toute seule et c'est bien pour sa gueule, chui bien content qu'elle se soit sentie dans un grand moment de solitude enfulre de grelier gestion de merde ras le cul | |
|
| |
Majoe Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : dans ton ... ! (ba quoi j'ai rien dis!) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 23 Nov - 20:40 | |
| c'est vrai que la soeur de rachelle (emy) est très forte dans les cassages et elle le fait même pas exprès! (on est combien à le regarder là?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases cultes | |
| |
|
| |
| phrases cultes | |
|