La carotide de porc endiablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les phrases cultes de mister H²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beanbizut
Bizut poubelle
beanbizut


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : la brousse tu connait???
Date d'inscription : 09/11/2005

les phrases cultes de mister H² Empty
MessageSujet: les phrases cultes de mister H²   les phrases cultes de mister H² EmptyVen 6 Oct - 16:34

leo je t'invite a mettre celle ke ta deja noté!!!! mai si dotre personne sen rapel kil ns fasse profiter c'est tellemen bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Persader
Touriste (ou étudiant en DUT)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

les phrases cultes de mister H² Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes de mister H²   les phrases cultes de mister H² EmptyMer 11 Oct - 15:49

Ok les loulous .. Attention jvais vous faire rêver là !

Je vous post quelques phrases cultes d'un H² momentanément AWESOME !

Code:

Le thermomètre

Le thermomètre est il une bonne représentation de la chaleur ?
Pour des humains, est ce que c'est une bonne mesure de la chaleur ?
En France il va falloir lontps .... pfff. ... j'ai essayé l'enseignement au Québec .. jsuis sur le cul ! C'est pas possible, on nous arrive un dictateur
Personne n'a vu l'emission Envoyé Spécial hier soir ? Un mec il arrive ici, il marche, il s'épanoui hein !
NON. Vous avez pas remarqué que maintenant ? sur internet ? ya un indicateur de sensation de froid qui n'est pas le thermomètre, pas la température. Il prend en compte l'humidité et le vent
Ce n'est pas une bonne mesure.. Ya depuis lontps, les pays n'utilisent pas cette température, parce qu'il veule avoir une bonne mesure.

Quand les québéquois disent qu'il fait -40 il indique pas une bonne mesure. Parce qu'ils prennent en compte la sensation de froid.

C'est nul, le classement de l'iut, ya des gens qui se trouvent la ... Jamais je les embaucheraient ! Et tout le monde sait pourquoi !!

Si tu dois ton pain a un chien, dis lui bonjour monsieur le chien.

Habrias compare une ligne de code à la planète Terre -> Je dis GG la !

Apres le thermomètre, le cochon !
Le cochon ca commence a devenir bon ... ya trop de cochons, les cours s'effondrent. Les gens ferment leur elevage.

Vous êtes malade, vous foutez le thermomètre dans le cul de votre frère.
j'ai 3 thermomètre (+1 pour se mettre dans le derrière). Ils indiquent pas la meme chose (mercure, pascal et l'autre osef). Y en a un ... enfin il faut le calibrer avec la hauteur.

Regardons si la théorie de la mesure est conservée ? Oui, c'est impeccable. je peux passer d'un centimètre de mercure au pascal.
Même s'il m'indique qqch qui n'est pas la pression .. mais si c tjrs le meme que je regarde (bien sur jvais etre emmerder jvais me dire tiens c pas le meme).

Il faut que ca soit la meme personne qui evalue sinon ca n'a aucune valeur.

C pour ca que les gens qui font ca ils disent que c foireu ...

Désolé j'ai pas la suite, le marais s'était barré alors g rush sa place pr vous frager bom

PS: Pour me remercier, rien de plus simple, payez moi une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Jack Bauer


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu)
Date d'inscription : 08/11/2005

les phrases cultes de mister H² Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes de mister H²   les phrases cultes de mister H² EmptyMer 11 Oct - 16:20

c'est bon ça Serge.
A noter qu'ayant pratiquer ces expériences en Prépa je peux dire que son truc d'étalonner un thermomètre avec un autre est, pour utiliser ses termes, foireux, puisqu'il faut pour cela prendre deux mesures éloignées d'une même température avec chacun des thermomètres pour établir une relation entre les deux, maix cela suppose de partir de l'hypothèse que la relation entre les deux est linéaire, ce qui n'est pas du tout sûr.
En deux mots: ça pue (tu pues H² pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
http://carotide-de-porc.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





les phrases cultes de mister H² Empty
MessageSujet: Re: les phrases cultes de mister H²   les phrases cultes de mister H² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les phrases cultes de mister H²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phrases cultes
» Les phrase cultes du groupes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carotide de porc endiablée :: Cours deuxième année :: Techniques du Génie Logiciel-
Sauter vers: