beanbizut Bizut poubelle
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : la brousse tu connait??? Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: les phrases cultes de mister H² Ven 6 Oct - 16:34 | |
| leo je t'invite a mettre celle ke ta deja noté!!!! mai si dotre personne sen rapel kil ns fasse profiter c'est tellemen bon!!!! | |
|
Persader Touriste (ou étudiant en DUT)
| Sujet: Re: les phrases cultes de mister H² Mer 11 Oct - 15:49 | |
| Ok les loulous .. Attention jvais vous faire rêver là ! Je vous post quelques phrases cultes d'un H² momentanément AWESOME ! - Code:
-
Le thermomètre
Le thermomètre est il une bonne représentation de la chaleur ? Pour des humains, est ce que c'est une bonne mesure de la chaleur ? En France il va falloir lontps .... pfff. ... j'ai essayé l'enseignement au Québec .. jsuis sur le cul ! C'est pas possible, on nous arrive un dictateur Personne n'a vu l'emission Envoyé Spécial hier soir ? Un mec il arrive ici, il marche, il s'épanoui hein ! NON. Vous avez pas remarqué que maintenant ? sur internet ? ya un indicateur de sensation de froid qui n'est pas le thermomètre, pas la température. Il prend en compte l'humidité et le vent Ce n'est pas une bonne mesure.. Ya depuis lontps, les pays n'utilisent pas cette température, parce qu'il veule avoir une bonne mesure.
Quand les québéquois disent qu'il fait -40 il indique pas une bonne mesure. Parce qu'ils prennent en compte la sensation de froid.
C'est nul, le classement de l'iut, ya des gens qui se trouvent la ... Jamais je les embaucheraient ! Et tout le monde sait pourquoi !!
Si tu dois ton pain a un chien, dis lui bonjour monsieur le chien.
Habrias compare une ligne de code à la planète Terre -> Je dis GG la !
Apres le thermomètre, le cochon ! Le cochon ca commence a devenir bon ... ya trop de cochons, les cours s'effondrent. Les gens ferment leur elevage.
Vous êtes malade, vous foutez le thermomètre dans le cul de votre frère. j'ai 3 thermomètre (+1 pour se mettre dans le derrière). Ils indiquent pas la meme chose (mercure, pascal et l'autre osef). Y en a un ... enfin il faut le calibrer avec la hauteur.
Regardons si la théorie de la mesure est conservée ? Oui, c'est impeccable. je peux passer d'un centimètre de mercure au pascal. Même s'il m'indique qqch qui n'est pas la pression .. mais si c tjrs le meme que je regarde (bien sur jvais etre emmerder jvais me dire tiens c pas le meme).
Il faut que ca soit la meme personne qui evalue sinon ca n'a aucune valeur.
C pour ca que les gens qui font ca ils disent que c foireu ... Désolé j'ai pas la suite, le marais s'était barré alors g rush sa place pr vous frager PS: Pour me remercier, rien de plus simple, payez moi une bière ! | |
|
Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: les phrases cultes de mister H² Mer 11 Oct - 16:20 | |
| c'est bon ça Serge. A noter qu'ayant pratiquer ces expériences en Prépa je peux dire que son truc d'étalonner un thermomètre avec un autre est, pour utiliser ses termes, foireux, puisqu'il faut pour cela prendre deux mesures éloignées d'une même température avec chacun des thermomètres pour établir une relation entre les deux, maix cela suppose de partir de l'hypothèse que la relation entre les deux est linéaire, ce qui n'est pas du tout sûr. En deux mots: ça pue (tu pues H² pour être précis) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrases cultes de mister H² | |
| |
|