| phrases cultes | |
|
+8Joan Ichigokun L@morkytu Toc Jack Bauer vix87 Adol 20cent 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20cent Maraud
Nombre de messages : 243 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: phrases cultes Ven 11 Nov - 23:33 | |
| ma préférée, à utiliser en boîte: "Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière." | |
|
| |
Adol Surfer
| Sujet: Re: phrases cultes Sam 12 Nov - 1:07 | |
| à utilisé en boite kan tu demande a une fille si elle veux venir danser et k'elle te répond "NON" : "A toi aussi t'es venu que pour baiser"
(c pas méchant fo pas le prendre malfo en rire xD | |
|
| |
vix87 Seth Cohen
Nombre de messages : 130 Localisation : Au repère des alcoliques du Groupe 4 avant les Tonus Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Dim 13 Nov - 14:01 | |
| a utiliser quand tu rencontre une fille tres moche en soirée:
- tu danse Clémentine? - Moi c'est pas Clémentine ! - Ah excuse moi je me suis trompée de cageot.
Et la la meuf ba K-C | |
|
| |
Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Dim 13 Nov - 23:36 | |
| - vix87 a écrit:
- a utiliser quand tu rencontre une fille tres moche en soirée:
- tu danse Clémentine? - Moi c'est pas Clémentine ! - Ah excuse moi je me suis trompée de cageot.
Et la la meuf ba K-C Question con: et si elle s'appelle Clémentine?! | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Dim 13 Nov - 23:58 | |
| ça, ça sent le mec qui vient de faire son programme d'algo et qui vient de se rendre compte que si 2 personnes ont acheté le même nombre de produits bah ça marche pas. Habile.... | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Lun 14 Nov - 0:01 | |
| - 20cent a écrit:
- ça, ça sent le mec qui vient de faire son programme d'algo et qui vient de se rendre compte que si 2 personnes ont acheté le même nombre de produits bah ça marche pas.
Habile.... abh c'est pas pour rien que mon programme c'est le meilleur: moi ya des semaines que ça fonctionne pour plusieurs clients (en fait moi ça a toujours fonctionné pour plusieurs clients) | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Lun 14 Nov - 0:03 | |
| m'en fou j'ai fait un menu en 3D moi | |
|
| |
Toc Brice (surfer dans l'âme)
Nombre de messages : 64 Localisation : En cours bien sur !!!!! Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 15 Nov - 12:38 | |
| Me ca fe po ke ton programme il marche mieu !!!! | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 15 Nov - 21:42 | |
| n'oublie pas que c'est wallou qui nous évalue | |
|
| |
L@morkytu M@ster Of Connards
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Assez près pour te pourrir Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 15 Nov - 22:15 | |
| Pour revenir au sujet (part vite en couille ce forum) :
a utiliser a volonté : - "T'as un ptit coté aquatique toi..." (pour les crabes de rausevel lol)
-a utiliser si ressemblance ac le poilu : "T'es plus moquette que carrelage toi..." | |
|
| |
Ichigokun Psychopathe ferroviaire
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Pas loin d'un train Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 15 Nov - 22:21 | |
| ptdr! pas mal Nico les cassages j'en ai plus trop en tête sauf un que j'ai entendu à la radio une fois il est pa de moi mais il est super.
c'est une fille qui le dit à un mec:
"L'Homme descend du singe, le singe de l'arbre, mais toi vu ta tête t'as du louper des branches!" | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Assez près pour te pourrir Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 15 Nov - 22:35 | |
| Mdr le truc, je connaissais deja mais ça garde son ptit effet.
Va falloir apprendre ce forum par coeur, c hardcore.
une petite classik : "fermes ta gueule pour voir ? ça j'aime bien!" (variantes ac dégaj pour voir etc) Classique mais efficace | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 16 Nov - 0:30 | |
| celui-ci est pas mal
"alors t'as des nouvelles de ton disque dur?"
une autre plus classique
"pixmania bande de connards" | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 16 Nov - 0:33 | |
| Ca c'est pas mal tu anticipes sur tes futures cassages, c'est fort. Rien que pour ça tu mériterais de pas avoir a attendre 3 semaines pour avoir un disc dur. Ah non c'était plus d'un mois? et pour avoir le mauvais? Ah... | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 16 Nov - 14:27 | |
| moi aussi je vais anticiper :
"Dis moi j'ai un permis là, ça te dirais de.............pas l'avoir?"
H-2... | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 16 Nov - 15:05 | |
| cassage trouvé par moi et manu MESSAGE DE L'ADMINISTRATION: LA CONVENANCE VOUDRAIT QUE TU DISES "Manu et moi", MAIS BON...en boite une fille veut sortir avec toi elle te dit : "j'aimerais bien sortir avec toi" tu lui réponds : "attend je reviens..." et tu vas chercher un rateau que tu as planqué dans les chiottes et tu lui ramènes en lui disant " tiens, c'est pour toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mer 16 Nov - 21:02 | |
| - 20cent a écrit:
- cassage trouvé par moi et manu
en boite une fille veut sortir avec toi elle te dit : "j'aimerais bien sortir avec toi" tu lui réponds : "attend je reviens..." et tu vas chercher un rateau que tu as planqué dans les chiottes et tu lui ramènes en lui disant " tiens, c'est pour toi" Et pour ceux qui répondraient "euh je vais pas me trimbaler avec un rateau en boite connards", je répondrai "Ca marche aussi avec des ptits rateaux playmobiles". Voila | |
|
| |
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Jeu 17 Nov - 11:30 | |
| -T'est pas très bonne -Ouai je sais jsui mauvaise au volley... -Nan nan c'est que ta un gros cul..... | |
|
| |
20cent Maraud
| Sujet: Re: phrases cultes Jeu 17 Nov - 16:28 | |
| entendu cet été sur la plage
"alors la mère elle est bonne?" "heu, ouais ça va!" "et ta mère?" | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Sam 19 Nov - 0:26 | |
| a sortir dès l'entrée dans une zone peuplée de crabes :
"Tiens, un magasin de meubles!" | |
|
| |
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 12:53 | |
| on ta deja dis que t'étais belle de très loin?paske de près tu tiens plus de la tanche que du dauphin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 12:53 | |
| Toujours pour un crabe :
"C'est hallucinant comme la nature est injuste avec certaines..." | |
|
| |
Joan Christian Troy
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 12:54 | |
| Sois polie si t'est pas Jolie.
certains ont la beauté, d'autres l'intelligence ... toi ta juste de belle branchies | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 12:57 | |
| "Tu dois avoir du mal a trouver des miroirs adapté a l'envergure de ton cul, et encore fo pa kil casse tro vite en renvoyant ton reflet... " | |
|
| |
Joan Christian Troy
| Sujet: Re: phrases cultes Mar 22 Nov - 12:58 | |
| J'aimerais te dire que ton intelligence égale en tout point ta beauté... En gros t'est dans la merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases cultes | |
| |
|
| |
| phrases cultes | |
|