La carotide de porc endiablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les mangas de Max Cuigger

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Surfer
Max


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2005

Les mangas de Max Cuigger Empty
MessageSujet: Les mangas de Max Cuigger   Les mangas de Max Cuigger EmptyMer 23 Nov - 2:04

Ben moi g pas mal de mangas animés, je les ai pas encore tous vu mais je v essayer de vous en parler au fur et a mesure que je les verrai.

Mais sinon j'ai des séries "completes" et "pas encore complet"

Completes: Kenshin / Aquarian Age / Bakuretsu tenshi / Chrono Crusade / E's Otherwise / Gokusen / Grenadier hohoemi no senshi / Kenran Butoh Sai / Mezzo Danger Service Agency / Samourai Deeper Kyo / tenjou tenge / tokyo underground

Quand on parle de serie complete on compte en générale 26 épisodes mais yen a aussi de 12-13 et meme de 95 épisodes

pas encore complet: Bleach / Naruto / erementar Gerad / Sousei no aquarion / trinity blood / one piece

Faut savoir que pour les séries pas encore complet ya en général 1 épisode pas semaine mais chui pas toujours a la page. Ca fais 3 mois que je télécharge plus les mangas ( a part Naruto) donc chui un peu en retard!!

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas de Max Cuigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carotide de porc endiablée :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: