| Test Griffor | |
|
+3Jack Bauer L@morkytu Ichigokun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichigokun Psychopathe ferroviaire
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Pas loin d'un train Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Test Griffor Mar 19 Sep - 10:36 | |
| Nouveau site, c'est pas vraiment un jeu mais un peu quand même, j'avais vu ça sur le questionnaire du groupe 2 pour leurs bizuts: http://test.griffor.comLe principe du site est de "tester" votre "pureté". Amusez-vous bien | |
|
| |
L@morkytu M@ster Of Connards
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Assez près pour te pourrir Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 10:45 | |
| Je suis dans l a moyenne haute de la pureté; qui aurait pu en douter? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Pas loin d'un train Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 10:52 | |
| Idem pour moi Des fois on se dit que c'est malheureux, et des fois on se dit qu'on est divin | |
|
| |
Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 10:54 | |
| Votre score est de 63 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 26 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Majoe Membre de l'Ordre du Phénix
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : dans ton ... ! (ba quoi j'ai rien dis!) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 11:38 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 47 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Pour la drogue je crois que c'est foutu mais pour le reste va falloir améliorer les scores dès jeudi prochain!!! | |
|
| |
Old Boy Le fantôme de l'opéra
Nombre de messages : 47 Localisation : Devant un PC et toi aussi nan ? Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 11:39 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 256 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 64 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 55 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
tanguynette Surfer
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 11:41 | |
| Moi de toute facon je vous torche tous dans le minimum avec :
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de -3 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 13 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je certifie de plus que j'ai fait ce test fidèlement | |
|
| |
Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 11:46 | |
| Test faussé :
Votre score est de 452 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 94 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 100 %
Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous ! (Bouh le gros dégeulasse !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Test Griffor Mar 19 Sep - 11:50 | |
| Votre score est de 49 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 11 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
P.I.M.P. Touriste (ou étudiant en DUT)
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Dans la chatte à mireille Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: résultat Mar 19 Sep - 12:14 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 276 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 69 % Réponses positives sur les boissons: 94 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 62 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Griffor | |
| |
|
| |
| Test Griffor | |
|