La carotide de porc endiablée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gad Elmaleh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majoe
Membre de l'Ordre du Phénix
Majoe


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans ton ... ! (ba quoi j'ai rien dis!)
Date d'inscription : 08/11/2005

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh EmptyDim 15 Jan - 1:18

super spectacle
L'autre c'est moi

- Les states
- La peur de l'avion
- Plan vigipirate
- Le ski
- Le blond
- Les sports
- Je ne suis pas blond
- Ma femme
- Le cinéma américain
- I'm a maroccan
- Je bois de l'eau
- Les comédies musicales
- L'europe en chansons
- Les grands magasins
- La télévision
- La discothèque
- L'austrolopithèque


quelques répliques cultes du sketch de Gad:

"oh my god oh my god oh my god! Et là jme sui di comen ell connai mon nom?"
"Where is Brian? Brian is in the kitchen! And where is Jenny the sister of the Brian? Jenny is in baTHroom!!!"
"Oh it's raining today, where is my umbrella?"

"Ah bon t'as peur en avion?"
"Est-ce-que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donner quelque chose?"

"Le jour ou j'ai l'impression de me fer suivre, jvé voir quelqu'un"

"Ah merde ya du scotch! J'peu pa terroriser ... Bon les gars on va prendre des mesure un peu draconiennes j'veu voir du scotch partout ok les gars, et sil continu a fer les malin on leur met du double face!!!"

"Autant le début du spectacle était rigolo, le coté fantaisite maghrébin gesticulent n'était pas désagréable, mais après il a basculé dans une vulgarité affligente"

"gestes approximatix..fff ... gestes donc flous"

"mains de blond avec des avants-bras avec des poils brushingués"
"Hé di don Pitchounou Louloutte hop hop hop, hé di don il est ou ton sac?
Il est ou ton sac bob l'éponge? J'entend pas il est ou ton sac?"

"non jvois pas ou est le problem, ya une sécurité, lavion plane a cause de la pression des ailes, jveu dir jvoi pa de quoi tu parle, jveu dir ya rien d'irationel, a un momen donné la technologie fo lui fer confiance koi, c'est totalmen suréaliste davoir la trouille, les pétoch dun avion ki, ça fé plus de 50 ans qu'il plane dans les airs, mon gars t'est totalmen... "

"ses enfants o blond eux ils son calmes, ils fon du co-lo-ri-age, et ILS DEPASSE PAS!"

"ya pas lontemps j'etai a la piscine pour faire un peu de natation aquatique"

"Les pieds aux bord de la piscine tel un HIBOU"
"Le mec taillé en V comme moi mais dans l'autre sens"
"Pour moi blond c'est pas une couleur de cheveux c'est un concept"

"quand je dis fou d'elle jeparle de la vrai foudelité"
"elle me fera du poulet farci du poulet farla!!!"

"just one fucking question : where is brian? I've been looking in the kitchen. He's spent all his fucking life in this kitchen, but there's no Brian anymore in the kitchen man,I 've been looking in the baTHroom. Oh it's raining today, where's my umbrella! Brian!!! Il faut sauver le soldat "Brian! ... oh madame Olsen!!! Monsieur Hingals est si triste... oh non brian are you deceded?... Pourquoi t'es sorti d'la cuisine"

"I'm a Morrocan"
"Il est vrai que j'aimerai voir a la fois subsisté 2 ecoles de cette entreprise, à la fois la stratégie d'augmentaliser de la plupart, mes comprimés, égalment l'infrastructure reconnu salutaire..."
"la place di cliché"

"Tu veux la drogue Gad??? Non Non non tu as la vache kiri ou pas???"

comédies musicales:
"Aimer, c'est bien"
"vivre dans un donjon, vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11ans qui a la pneumonie"
"Y'a les méchants aussi qui arrive a moment donné ou tu ty aten!"
"Il les regarde d'un air d'autoroute!!!"
"Pourquoi vous faite ça, c'est pas très bien d'être méchant, c'est mieux d'être gentil"
"pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort, ça fait mourir!"

"elles ont un forfait voyelle"
"moi je stopp sur mon flex, quand je stix ma vibes le danceflore ce break et se flux dans la vibes! De quoi ça s'agit?"
"jlui di donn moi ton numéro, elle me di jai pas mon portable sur moi, ell me di donn moi le tien, jlui di chui pa un boufonfonfonfonfafafafafon!!!
2ème couplet: jté laissé 3 message, comen ta fé tavé pa mon numéro, ah ouai c vré je croi ke c t un texto, et bin jte signal kil fo kan mem le numéro, ouai c'est vré mais pa autant!!! je croi mem ke c t pa un texto c t un sms, et bin jte signal ke texto sms et bin c'est la mem chose"

"SSSSS'est pas posssible ... écoute t'es migon t'es sssympa tu ma lair sssinsssère alors jvé fer une excepsss ... jaime pas ce mot"

" geek AUSTRALOPITHEQUE!!!" drunken
"j'étai vraimen australopithèque,chui arrivé chez moi jme sui trompé, jai pri la clé de la voiture, jlé rentré dans la porte de la maison,jai tourné, jte jure la maison elle a démarré!!!"
jocolor ""
"l'homme déchiré est le seul etre humain ki peu dialogué avec des objets"
"ah un momen donné il a di un truc sur les femmes un peu miso, ah oui"
"tu connais cette fameuse glissade de l'australopithèque: en escalope, le mec il arriv il se glisse pas dans son lit, il se fax"
"jariv pa a dormir depui longtemp"
"tu t'allonge la maison elle tourne, mais attention c'est la tournée internationale"
"tu les envisage!"
"oulala jai bien bu, hé di don chui un peu pompette, kS ki spass, é moi kan chui pompette jai une petite fringale di don, ka cela ne tienne jvé me fer une salade de saison, est-ce-qu'il me reste de la mache de Rotterdam? Alors il me faut des aromates, est-ce-que jai du thym?"



Valavala

Si vous en avez d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Maraud
20cent


Nombre de messages : 243
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/11/2005

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh EmptyDim 15 Jan - 3:25

j'ai un pote qui m'en a parlé ce soir, faut absolument que je le vois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zenantais666.free.fr/
Ichigokun
Psychopathe ferroviaire
Ichigokun


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Pas loin d'un train
Date d'inscription : 09/11/2005

Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh EmptyJeu 19 Jan - 22:47

trop bon rien que de lire ça j'en pouvais plus faut que je le revois encore et encore il est énorme
une fois que vous l'aurez vu, vous ne verrez plus le blond de GEA de la même façon (déjà que il est pas aimé bah là c'est fini pour lui)

"C'est comme en 1505, le médaillon d'Isisnovlak AhAhAh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh   Gad Elmaleh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmaleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La carotide de porc endiablée :: Loisirs :: Humour et anecdotes-
Sauter vers: