Jack Bauer Directeur de la Cellule Anti-Terroriste
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: WORMS Mer 30 Nov - 21:33
Franchement si ça c'est pas un jeu culte, chai pas ske c'est. Bon d'accord c'est pas WOW, Farcry ou cie, mais bon c'est quand même une pure tuerie. Moi perso je suis surtout sur Worms World Party, et je suis élite pour toutes mes équipes.
Ichigokun Psychopathe ferroviaire
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Pas loin d'un train Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: WORMS Jeu 1 Déc - 22:16
Worms c'est énorme...mais à plusieurs parce que tout seul ça devient vite très chiant je trouve personnellement mais bon. mais c'est clair que a plusieurs ca tue mais ca vaut pas un mario kart :d
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 18:58
J'ai passé des aprem entiere sur worms avec des potes et c tro bon !! Kamikazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Toc Brice (surfer dans l'âme)
Nombre de messages : 64 Localisation : En cours bien sur !!!!! Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:01
Worms c the jeu culte pour bien se tripper a plusieurs. Et c'est aussi des expression culte !!!! (Victory !!!!) C un jeu a avoir absolument !!!!
Ichigokun Psychopathe ferroviaire
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : Pas loin d'un train Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:04
expression semi-culte de Worms Armageddon: "Aaaaaaalleluia...Bouuuum!"
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Los Angeles (ou mon canapé bleu) Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:24
également: "traitre" "je t'aurais" "je te ferais la peau" "olala", tout ça a dire avec la voix de Joan qui dit "la benne"
tanguynette Surfer
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:27
de meme de "machin a coulé comme le titanic","truc va nourrir les poissons",...
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:29
pour moi rien ne remplacera une bonne petite partie uniquement a la bombe banane avec dégats maximum, et que le plus chatteux gagne
Toc Brice (surfer dans l'âme)
Nombre de messages : 64 Localisation : En cours bien sur !!!!! Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: WORMS Ven 2 Déc - 19:32
non, pour moa rien ne vaut la grand mere explosive ou le monton explosif !!!! ce sont des arme ultime !!!!! (4..3..2..1..BOUM)
Joan Christian Troy
Nombre de messages : 126 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: WORMS Mar 6 Déc - 13:00
Mon arme ultime a moi c le mouton qui vole !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WORMS
WORMS
Page 1 sur 1